Profile

Join date: Dec 6, 2021

About

La techno est une sorte de musique de danse électronique qui a été créée dans les années 1980 et qui est incroyablement populaire à Detroit, Michigan, États-Unis. De nombreuses personnes ne sont vraiment pas à l'aise avec cet arrangement musical, mais il apparaît comme une somme considérable dans les jeux MO (music web), comme Audition et SDO.


musique techno


Les instruments sont généralement des instruments électroniques, par exemple un synthétiseur, une console, une batterie électronique, un échantillonneur et un séquenceur (appelé en tout cas séquenceur MIDI).

Au cours des années 1980, les travailleurs qualifiés du district de Détroit ont créé la ligne Techno d'Electric House Dance. Bien sûr, même le nom de Techno montre qu'il est quelque peu lié aux instruments électroniques et autres gadgets de création sonore. La techno est la musique de danse électronique de toute façon a son propre standard. Les producteurs de techno et les premiers DJ étaient Kevin Saunderson, Juan Atkins et Derrick May. Il y a de la même manière des experts de toutes sortes qui ont progressé dans la techno, par exemple, Afrika Bambaataa du genre electro-funk ou Kraftwerk de la classe Synth-rock. Aux États-Unis, la techno qui prospérait à ce stade n'était pas très utilisée. Néanmoins, au Royaume-Uni, la techno du milieu des années 90 a prospéré et s'est répandue dans des types tels que simple, enveloppant et sauvage. Dans la classe techno difficile, le rythme seconde par minute de la classe est exceptionnellement accéléré, ce qui rend incompréhensible pour quiconque de s'y déplacer. En acceptant que vous sautiez, il n'y a qu'une seule stratégie pour ricocher.

Englobant est l'envers, les fouets lents et la musique s'installe et pendant ce temps les sons électroniques sont utilisés au maximum de toute façon pas trop. Les clubs jouent aussi souvent que possible ce genre de musique lorsqu'ils ont besoin de se détendre sur les pistes de danse et de s'éloigner de la techno simple. La plupart des sous-parties de la techno sont incontestablement utilisées dans les discothèques et les discothèques, où les DJ l'adapteront à leur guise. Jusqu'au milieu des années 90, de nouveaux experts étaient constamment imaginés comme The Orb et Aphex Twin, de toute façon ils jouaient généralement en incluant.

De plus, il y a des rassemblements et des travailleurs qualifiés avec un fort penchant pour suivre l'école, comme Prodigy et Goldie. De même, il n'est pas étonnant que Prodigy soit devenu le principal événement social notable de la classe Techno sur toute la planète. L'attribut de cette affaire sociale est qu'ils structurent et mixent leurs assortiments qu'aucun autre DJ ne peut mixer, ils traquent leurs œuvres.

Accepter que vous vouliez vraiment écouter ou télécharger des sonneries électroniques sur des sonnerie portable gratuite est un choix inimaginable.



portable sonnerie

More actions